Nous nous engageons à être à l’écoute de nos clients, offrant un accompagnement sur-mesure et personnalisé pour garantir un partenariat durable et efficace.
Nos valeurs vous garantissent un service de qualité
-
Disponibilité
Une relation basée sur la transparence et l’engagement
-
Réactivité
Un suivi au-delà des chiffres pour vous aider à prendre les bonnes décisions
-
Compétence
Une connaissance pointue et variée qui s’étend à une diversité de domaines
-
Proximité
Un accompagnement humain et réactif, avec une réelle compréhension de vos défis
Des prestations adaptées
Un accompagnement sur mesure à chaque étape de la vie de votre entreprise
De la stratégie fiscale à la gestion de trésorerie, en passant par l’accompagnement juridique et la digitalisation, chaque compétence est un levier pour sécuriser votre activité et en renforcer durablement sa rentabilité.
Que vous soyez en création d’activité ou que votre structure existe déjà, nous pouvons vous accompagner !
Notre objectif : vous offrir des solutions adaptées et directement actionnables pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel.
-
Tenue comptable - Bilan - Déclarations fiscales
Lorsque vous nous confiez vos comptes, nous entrons au cœur de votre entreprise, pour la gestion de votre comptabilité bien sûr, mais surtout nous nous engageons à devenir votre conseiller privilégié, disponible et réactif, sur lequel vous pouvez vous appuyer.
Nous simplifions vos tâches quotidiennes pour vous permettre d’exercer pleinement votre métier et pour vous libérer du temps nécessaire au développement de votre entreprise.
-
Rédaction des statuts - Assemblées générales - Modifications statutaires - Actes exceptionnels
Notre approche globale vous permet de bénéficier d’un accompagnement complet et cohérent : nous sommes à même de vous orienter dans vos choix grâce à la parfaite connaissance de votre dossier.
-
Bulletins de paie - Déclarations sociales - Contrats de travail
Les salariés constituent une ressource fondamentale, facteur de réussite, pour votre entreprise. Dans un environnement réglementaire complexe et en constante évolution, nous vous accompagnons afin de sécuriser l’établissement des bulletins de paie.
Nous vous donnons accès à un logiciel collaboratif pour simplifier et automatiser les tâches administratives liées à la paie. Cet outil RH permet une gestion dématérialisée des congés des payés et des absences, la planification des temps de travail, et vous met à disposition un coffre-fort numérique pour la distribution des bulletins de paie.
-
Tableaux de bord - Prévisionnel - Analyse du coût de revient - Gestion de la trésorerie
Nous considérons qu’il est essentiel pour un dirigeant de disposer d’indicateurs fiables sur la situation financière de son entreprise. Une condition nécessaire pour vous permettre de prendre les bonnes décisions.
-
Notre ligne de conduite : fluidifier votre comptabilité au quotidien pour plus de simplicité et d’efficacité. Nous mettons à votre disposition des outils facilitateurs comme des logiciels de facturation (compatibles avec la facture électronique) ou de gestion des notes de frais.
-
Renforcement ponctuel de la direction financière - Pilotage de la performance - Maîtrise du processus budgétaire
Nous intervenons en appui de vos équipes financières, ponctuellement ou sur le long terme pour répondre efficacement à vos attentes et contribuer à vos enjeux.
-
Déclaration de revenus - SCI - Location meublée
Notre approche combine comptabilité, fiscalité et gestion patrimoniale pour maximiser vos résultats.
Accompagnement création d’entreprise
-
Analyse du projet
Avant de lancer votre activité, nous évaluons vos besoins et vos objectifs pour personnaliser notre accompagnement

-
Prévisionnel financier
L’étude prévisionnelle et financière de votre projet permet de valider sa faisabilité et de mesurer les besoins en terme de financement

-
Rédaction des statuts
Nous vous aidons à choisir la meilleure structure juridique et les régimes fiscaux adaptés à votre projet

-
Formalités de création
Nous réalisons toutes les démarches administratives pour la création de votre entreprise et la gestion commerciale

Notre ADN
Créé par Noémie Morille et avec 15 années d’expérience, NM Expertise est un cabinet indépendant à taille humaine, basé à Chemillé-en-Anjou et actif en Maine et Loire.
Notre objectif : mettre notre expertise au service de votre réussite en vous apportant des conseils adaptés et des solutions simples pour faciliter votre gestion au quotidien. Grâce à une approche personnalisée et des outils numériques modernes et partagés, nous sommes à vos côtés pour vous aider à avancer sereinement et en toute confiance.
Passionnés par notre métier et nos clients, nous prenons plaisir à partager avec vous nos meilleurs conseils. Notre approche transversale et diversifiée nous permet de travailler efficacement avec des sociétés dont les secteurs d’activité sont variés :
Les TPE et PME
Les commerçants
Les artisans
Les professions libérales
Les particuliers dans le cadre de leurs investissements immobiliers
NM Expertise est un cabinet dans l’air du temps disposant d’outils connectés pour vous simplifier la vie. Qu’il s’agisse de facturation, de transmission des documents ou de suivi de trésorerie, nous avons à cœur de faciliter tous les échanges entre nous.
Choisir NM Expertise c’est travailler avec une équipe dynamique qui vous place au cœur de son fonctionnement .
Contact
Envie d’embarquer avec nous ? Echangeons !
Rien de mieux qu’une rencontre pour définir vos besoins, vos attentes : nous vous recontacterons dans les meilleurs délais